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Conditions générales Cat-sitting

Caroline Gafner a une entreprise de gardiennage pour chats (et petits animaux) à domicile. Durant l’absence du propriétaire, Caroline Gafner se déplace chez lui pour s’occuper du bien-être de l’animal. Une prestation se compose d’une pré-visite, des visites à domicile pour la prise en charge d’informations et des clés et de la restitution des clés en fin de mandat.

Article 1

Une visite à votre domicile est obligatoire avant votre départ en vacances. Celle-ci permet un premier contact entre le propriétaire et Caroline Gafner. Il sert à régler toutes les questions de gardiennage durant l’absence du propriétaire. Un contrat sera établi contenant toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la prestation. Les clés du logement et tout autre moyen d’accès comme badge, code, etc. seront confiés lors de cette visite. La restitution se fera selon entente et indiquée sur le contrat.

Article 2

Le contrat sera lu et signé par les deux parties après avoir pris connaissance des conditions générales.

Article 3

Le règlement de la prestation est effectué comptant le premier jour, en cash ou Twint. Aucun crédit ne sera accordé. En cas de non-paiement, Caroline Gafner gardera les clés du logement jusqu’au paiement intégral du montant dû.

Article 4

L’alimentation, la litière et/ou les médicaments sont à la charge du propriétaire. S’il manque de la nourriture ou de la litière, un supplément de CHF 25.00 sera facturé si Caroline Gafner doit se déplacer pour réapprovisionner.

Article 5

En cas d’urgence et en l’absence du vétérinaire habituel, Caroline Gafner se rendra chez le vétérinaire de garde. Elle informera le propriétaire avant de prendre rendez-vous et le tiendra au courant de l’évolution de la santé du chat. Les frais médicaux occasionnés par l’urgence seront entièrement à la charge du propriétaire qui s’engage à rembourser Caroline Gafner sur présentation de justificatifs.

Article 6

Les soins médicaux administrés par Caroline Gafner le sont sous l’entière responsabilité du propriétaire. Une information détaillée (quantité, méthode d’administration, etc.) doit lui être remise.

Article 7

Le propriétaire fourni le carnet de vaccination à Caroline Gafner et une caisse de transport doit être mise à disposition.

Article 8

Caroline Gafner décline toutes responsabilités en cas de fugue lors de prestations à domicile, mais entreprendra toutes les démarches nécessaires pour le rechercher en l’absence du propriétaire.

Article 9

Caroline Gafner demande au propriétaire de vérifier tous les dangers avant le départ et décline toute responsabilité en cas de fenêtre en imposte, cuvette des WC ouverte, ficelles ou plantes toxiques à portée du chat, ainsi que tout autre danger non cité.

Article 10

Caroline Gafner se réserve le droit de refuser de prendre en charge un animal atteint d’une maladie grave ou contagieuse.

Article 11

En cas de décès de l’animal avant le début de la prestation, aucune indemnité n’est due et celle-ci sera remboursée par Caroline Gafner si le paiement a déjà été effectué.

Article 12

Caroline Gafner demande au propriétaire de changer et nettoyer totalement la ou les litière(s) avant son départ. Dans le cas contraire, Caroline Gafner sera en droit de demander un supplément de CHF 15.00 à régler lors du retour

Article 13

En cas de sérieux manquement de soins aux animaux, de logement insalubre ou de tout autre situation de négligence, selon l’art. 3 de la LPA (loi sur la protection des animaux), Caroline Gafner se réserve le droit d’aviser le vétérinaire cantonal qui décidera des mesures à prendre pour le bien-être des animaux.

Article 14

En cas d’annulation de la prestation avant le départ, les indemnités suivantes seront demandées : Aucune indemnité si l’annulation se fait au minimum 10 jours avant le départ. Entre 9 et 3 jours avant le départ, un forfait de CHF 50.00 sera demandé. Moins de 3 jours avant le départ, le 25% de la somme de la prestation sera due. La réservation doit être annulée par écrit, soit par mail ou par WhatsApp
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sitting

Caroline Gafner a une entreprise de gardiennage pour chats (et petits animaux) à domicile. Durant l’absence du propriétaire, Caroline Gafner se déplace chez lui pour s’occuper du bien-être de l’animal. Une prestation se compose d’une pré-visite, des visites à domicile pour la prise en charge d’informations et des clés et de la restitution des clés en fin de mandat.

Article 1

Une visite à votre domicile est obligatoire avant votre départ en vacances. Celle-ci permet un premier contact entre le propriétaire et Caroline Gafner. Il sert à régler toutes les questions de gardiennage durant l’absence du propriétaire. Un contrat sera établi contenant toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la prestation. Les clés du logement et tout autre moyen d’accès comme badge, code, etc. seront confiés lors de cette visite. La restitution se fera selon entente et indiquée sur le contrat.

Article 2

Le contrat sera lu et signé par les deux parties après avoir pris connaissance des conditions générales.

Article 3

Le règlement de la prestation est effectué comptant le premier jour, en cash ou Twint. Aucun crédit ne sera accordé. En cas de non-paiement, Caroline Gafner gardera les clés du logement jusqu’au paiement intégral du montant dû.

Article 4

L’alimentation, la litière et/ou les médicaments sont à la charge du propriétaire. S’il manque de la nourriture ou de la litière, un supplément de CHF 25.00 sera facturé si Caroline Gafner doit se déplacer pour réapprovisionner.

Article 5

En cas d’urgence et en l’absence du vétérinaire habituel, Caroline Gafner se rendra chez le vétérinaire de garde. Elle informera le propriétaire avant de prendre rendez-vous et le tiendra au courant de l’évolution de la santé du chat. Les frais médicaux occasionnés par l’urgence seront entièrement à la charge du propriétaire qui s’engage à rembourser Caroline Gafner sur présentation de justificatifs.

Article 6

Les soins médicaux administrés par Caroline Gafner le sont sous l’entière responsabilité du propriétaire. Une information détaillée (quantité, méthode d’administration, etc.) doit lui être remise.

Article 7

Le propriétaire fourni le carnet de vaccination à Caroline Gafner et une caisse de transport doit être mise à disposition.

Article 8

Caroline Gafner décline toutes responsabilités en cas de fugue lors de prestations à domicile, mais entreprendra toutes les démarches nécessaires pour le rechercher en l’absence du propriétaire.

Article 9

Caroline Gafner demande au propriétaire de vérifier tous les dangers avant le départ et décline toute responsabilité en cas de fenêtre en imposte, cuvette des WC ouverte, ficelles ou plantes toxiques à portée du chat, ainsi que tout autre danger non cité.

Article 10

Caroline Gafner se réserve le droit de refuser de prendre en charge un animal atteint d’une maladie grave ou contagieuse.

Article 11

En cas de décès de l’animal avant le début de la prestation, aucune indemnité n’est due et celle-ci sera remboursée par Caroline Gafner si le paiement a déjà été effectué.

Article 12

Caroline Gafner demande au propriétaire de changer et nettoyer totalement la ou les litière(s) avant son départ. Dans le cas contraire, Caroline Gafner sera en droit de demander un supplément de CHF 15.00 à régler lors du retour

Article 13

En cas de sérieux manquement de soins aux animaux, de logement insalubre ou de tout autre situation de négligence, selon l’art. 3 de la LPA (loi sur la protection des animaux), Caroline Gafner se réserve le droit d’aviser le vétérinaire cantonal qui décidera des mesures à prendre pour le bien-être des animaux.

Article 14

En cas d’annulation de la prestation avant le départ, les indemnités suivantes seront demandées : Aucune indemnité si l’annulation se fait au minimum 10 jours avant le départ. Entre 9 et 3 jours avant le départ, un forfait de CHF 50.00 sera demandé. Moins de 3 jours avant le départ, le 25% de la somme de la prestation sera due. La réservation doit être annulée par écrit, soit par mail ou par WhatsApp
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